Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 10:36

Station Vélib' à Puteaux
Deux ans après son lancement en juillet 2007 à Paris, le Vélib' arrive à Puteaux: depuis le 30 juin dernier, 3 stations sont ouvertes dans la ville et proposent un peu plus de 150 bicyclettes. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, le Député-Maire de Puteaux, entourée de plusieurs représentants de la majorité avait donc donné rendez-vous aux putéoliens le 4 juillet dernier pour l'inauguration du Vélib à Puteaux. Jean-Claude Decaux, accompagné de son fils, a participé activement au lancement du Vélib' au milieu d'une cinquantaine de nos concitoyens venus tout spécialement pour tester la célèbre bicyclette grise. Le parcours effectué au départ de la station Soljénitsyne à emmené les participants dans les rues du bas de Puteaux en passant par les stations du boulevard Richard Wallace et de la rue Jean Jaurès.

Contrairement à ce que l'on pouvait attendre, Bruno Lelièvre, membre des Verts et représentant écologiste au sein du groupe d'opposition "Alternance Puteaux" n'était pas présent pour saluer comme il se doit l'événement.

Cela confirme donc le sentiment, déjà bien encré dans l'esprit de nombreux putéolien, de dévaluation du vote écologiste et met de nouveau à jour le seul objectif du trio Lelièvre, Grébert, Cancelloni : Une opposition systèmatique à la majorité emmenée par Joëlle Ceccaldi-Raynaud même si sa politique environnementale est saluée par tous.

Pitoyable opposition, pitoyable personnages.

Photo : flickr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A bon, je pensais qu'il était écolo !!. Enfin, je veux plutôt dire qu'il prétend être écolo. Il trompe bien son monde lui aussi. Pas étonnant qu'il soit proche de C.Grébert, qui se resemble s'assemble !!.
Répondre
G
<br /> Eh oui Marie ! Tous des trompettes !<br /> <br /> <br />