Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 23:34

Avec 52,93% des suffrages exprimés en faveur de la liste Union Pour Puteaux conduite par Joëlle Ceccaldi-Raynaud, une large majorité d'électeurs a choisi de faire confiance au maire sortant et son équipe pour mettre en oeuvre son projet dirigé en priorité vers l'aide aux personnes agées et défavorisées, la lutte contre l'insécurité, l'accès au logement pour tous, le développement de la politique de la petite enfance, l'essor économique de la commune et, bien entendu, son engagement de ne pas augmenter le taux des impôts locaux.

La réélection de Joëlle Ceccaldi-Raynaud au poste de maire garantie aussi la continuité des projets en cours comme l'aménagement du centre Jean Wier pour acceuillir le nouveau Centre Médico-Social, Les ZAC Bergères et Théatre, la trouée verte Wallace / Mars et Roty, le Jardin des Vignes, la construction de la nouvelle salle de boxe dans l'île ( dont la couverture du toit avec des panneaux photo-voltaïques contribuera à l'autonomie énergétique de l'île), les nouveaux Jardins Familiaux, l'agrandissement du Club102, les nouveaux aménagements dans les écoles et tous les autres chantiers votés par la majorité sortante au cours des conseils municipaux de ces derniers mois.

Quant à l'opposition, il ne tient qu'à elle de travailler en bonne intélligence avec la majorité et de proposer plus que de s'opposer. Le respect des valeurs et de l'engagement de chacun doit primer sur la démagogie et la culture du moi. C'est à cette condition que la mandature qui s'ouvre sera bénéfique pour Puteaux et les putéolien(ne)s.

Partager cet article
Repost0

commentaires