Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 16:49

Calomnie_Christophe_BridouCe qui pourrit une l'information, c'est l'informateur... Nous l'allons démontrer tout à l'heure.

Sur un site, en guerre perpétuelle contre le Député des Hauts-de-Seine et Maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, on trouve l'exemple type d'une information pourrie.

Son auteur Christophe Grébert édite un billet au titre tendancieux : Un ancien policier municipal de Puteaux, Christophe Bridou, sort un livre : "Calomnie"

En grand manipulateur qu'il est, Christophe Grébert (journaliste de proféssion) nous décrit l'ouvrage. On découvre alors que la dramatique histoire de Christophe Bridou (CB) n'a rien à voir avec Puteaux. Tous se passe en 2001 à Garges-les-Gonesse entre le chef de la police municipale (CB) et le sénateur-maire Nelly Olin.

Et l'information pourrie se termine par ...explique le policier municipal, qui a aussi travaillé à la fin des années 90 à Puteaux... Le seul lien qui existe donc avec Puteaux, sans rapport avec le drame, date de la fin des années 90.

Moralité :

Sous un titre racoleur et tendancieux, Christophe Grébert continu de manipuler l'opinion, via le net, à défaut d'y parvenir dans la vraie vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce qui pourriT l'information, ce sont les fautes d'ortographe !
Répondre
G
<br /> Bien dit Charles !!! Enfin sa "nièce" je présume?<br /> Allez pour faire plaisir, je corrige.<br /> <br /> <br />