Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 22:53

A 19h ce soir la salle du conseil s'est ouverte aux nouveaux élus issus de l'élection municipales 2008.

Gaston Garino préside la séance en tant que doyen d'âge en l'absence de Charles Ceccaldi-Raynaud. L'assemblée délibérante désigne Anne-Marie Amsellem comme secrétaire de séance afin qu'il soit procédé à l'appel nominal.

Les élus sont conviés à élire le maire de Puteaux. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, tête de liste d' Union Pour Puteauxet Stéphane Vazia, tête de liste de Mieux Vivre Ensemble à Puteaux avaient déposé leur candidature à ce poste. Christophe Grébert qui ne fait rien comme tout le monde, fait état de sa candidature au derniermoment. Trois postulants sont donc en lice. Les 42 votants sont appelés un à un pour venir déposer leur enveloppe dans l'urne prévue à cet effet. 3 scrutateurs ( un par liste ) sont demandés pour le dépouillement. Monsieur Jean-Philippe Lotteau pour Joëlle Ceccaldi-Raynaud, monsieur Eric Chaurial pour Stéphane Vazia et enfin madame Sylvie Cancelloni pour Christophe grébert sont désignés et procèdent à l'ouverture des enveloppes et au comptage des voix.

Les résultats sont conforme aux attentes à savoir :

Joëlle Ceccaldi-Raynaud - 34 voix

ChristopheGrébert - 5 voix

Stéphane Vazia - 3 voix

Gaston Garino déclare donc élue au poste de maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaudet la félicite au nom de toutes et tous avant de lui céderla place (que selon lui "elle n'aurait jamais dû quitter") sous un tonnerre d'applaudissements.

Fin du 1er acte. 

Partager cet article
Repost0

commentaires